Femme écoutant de la musique chez elle, ambiance intime et introspective pour illustrer la bande originale de His & Hers Saison 1 (2026) Netflix, thriller psychologique avec Tessa Thompson et Jon Bernthal

Découvrez la BO de HIS & HERS Saison 1 (Netflix) (2026) avec une playlist de 33 titres sur Spotify, l’album officiel de 24 pistes de la série et des chansons additionnelles, disponible aussi sur Apple Music ou Amazon Music.

Esther Phillips – No Headstone on My Grave

Tableau des chansons de la BO de HIS & HERS Saison 1 (Netflix) (2026) avec Tessa Thompson et Jon Bernthal

ÉpisodeChansonArtiste(s)Description rapide
S1E1Anyone Who Knows What Love Is (Will Understand)Irma ThomasIrma Thomas, reine soul de La Nouvelle-Orléans des 60s, hit poignant de 1964 (Imperial Records), pour quiconque connaît l’amour comprendra et les peines amoureuses, avec une voix émotive et un arrangement orchestral pour les flashbacks du couple et les illusions perdues.
S1E1Shimmy Shimmy YaOl’ Dirty Bastard (YouTube)Ol’ Dirty Bastard (Russell Jones, Wu-Tang Clan), rappeur iconoclaste américain (1968-2004), hit chaotique et funky de Return to the 36 Chambers (1995), pour un shimmy shimmy ya et l’énergie déjantée, contraste ironique pour une scène de fête ou de tension cachée dans le thriller psychologique.
S1E1Ain’t No Love In The Heart Of The CityBlack PumasBlack Pumas, duo soul/rock américain contemporain (Eric Burton & Adrian Quesada), reprise moderne et groovy du classique de Bobby Bland (2019), pour aucun amour au cœur de la ville et la solitude urbaine, ambiance rétro-soul pour les moments de suspicion et d’isolement entre les personnages.
S1E2My TwinKillumantii (YouTube)Killumantii, rappeuse américaine émergente (Atlanta trap féminin), titre introspectif et agressif récent (2020s), pour mon jumeau et la dualité identitaire, flow confiant et beat trap pour les révélations sur les doubles vies et les suspicions mutuelles dans l’enquête meurtre.
S1E3Go to Sleep Little BabyBessie Jones (YouTube)Bessie Jones, chanteuse folk/gospel américaine traditionnelle (Georgia Sea Islands, 1902-1984), berceuse a cappella hantante du répertoire Alan Lomax (1959), pour endors-toi petit bébé et l’innocence trompeuse, ambiance vocale pure et répétitive pour un moment de faux calme ou de manipulation psychologique, contrastant avec les suspicions mortelles du couple estranged.
S1E3I (Who Have Nothing)Roberta Flack, Donny Hathaway (YouTube)Roberta Flack, légende soul/jazz américaine, reprise émotive du standard italien (1972, Atlantic Records), pour je (qui n’ai rien) et la jalousie possessive, voix profonde et piano minimaliste pour les scènes de confrontation conjugale ou de révélation sur les vides émotionnels dans l’enquête.
S1E4ToxicBritney Spears (YouTube)Britney Spears, icône pop américaine, hit addictif et toxique de In the Zone (2003), pour toxique et l’amour destructeur, beat électro pulsant et refrain accrocheur pour amplifier les twists manipulateurs et les relations empoisonnées entre les ex-époux suspectés.
S1E5Wicked GameChris Isaak (YouTube)Chris Isaak, chanteur rockabilly américain, ballade sensuelle et mélancolique de Heart Shaped World (1989), pour un jeu pervers et la passion dangereuse, guitare reverb et voix suave pour les climax de suspicion, de séduction fatale ou de révélation finale dans le thriller conjugal.
No Headstone on My GraveEsther PhillipsMusique du trailer: Esther Phillips, chanteuse blues/soul américaine des 60s-70s (1935-1984), classique sombre et résigné de From a Whisper to a Scream (1972), pour une tombe sans pierre tombale et le destin fatal, domine le trailer avec une voix rauque et un groove blues hantant, tease les suspicions mortelles et les secrets enfouis entre les ex-époux Tessa Thompson et Jon Bernthal.
Score de His & Hers Saison 1 (2026) (24 titres ex. His & Hers,
ATL-5 WSK, What Room Is She In?, He’s My Husband, Alice, Love Is Relentless)
Mac Quayle (YouTube)Mac Quayle, compositeur américain Emmy-winner (Mr. Robot, American Horror Story), score orchestral hybride et tendu de 24 pistes sorti le 9 janvier 2026, mêlant piano minimaliste, cordes oppressantes, électronique pulsée et builds suspense pour amplifier les twists psychologiques, les suspicions conjugales et l’enquête croisée entre Tessa Thompson (journaliste) et Jon Bernthal (flic) dans ce thriller limité en 6 épisodes.

Irma Thomas Anyone Who Knows What Love Is

Black Pumas – Ain’t No Love In The Heart Of The City (Bobby “Blue” Bland Cover)

Mac Quayle – His & Hers

HIS & HERS | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Trailer et vidéo à voir sur YouTube:
HIS & HERS | Official Trailer (VO)
His & Hers Interview: Tessa Thompson & Jon Bernthal on Heartbreak and the Final Twist (Pay or Wait) (VO)


Laisser un commentaire